Château des Axat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Blasons et autres bannières disponibles pour les membres de

3 participants

Aller en bas

Blasons et autres bannières disponibles pour les membres de Empty Blasons et autres bannières disponibles pour les membres de

Message par Blackthorn Jeu 27 Déc - 1:35

Blasons et autres bannières disponibles pour les membres de Blason10 Couleurs de la Famille d'Axat

Blasons et autres bannières disponibles pour les membres de Axat-s10 Blasons simple sur lequel il est possible d'ajouter ce que l'on veut

Blasons et autres bannières disponibles pour les membres de Axat-b10 Blason des membres qui ont reçu le baptême

Blasons et autres bannières disponibles pour les membres de Axatoc10 Blason des membres qui font partie de l' OCL (Entre-aide à la famille)

Blasons et autres bannières disponibles pour les membres de Axat-b11 Blason combinant les deux précédants

Blasons et autres bannières disponibles pour les membres de Ocloff10 Couleurs de l' Ordre des Chratreux de la Lance (Réservé aux membres)

Ces "Couleurs et Blasons" sont à votre disposition, vous pouvez vous en servir à votre guise tel quel ou les intégrer dans d'autres configuration. Ceci nous permet de nous reconnaître lors de nos voyages.
Blackthorn
Blackthorn

Nombre de messages : 21
Localisation : Sarlat, Périgord / Angoumois
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Blasons et autres bannières disponibles pour les membres de Empty Re: Blasons et autres bannières disponibles pour les membres de

Message par Mammie Jeu 27 Déc - 14:34

Est-ce que je suis OCL moi, je sais pas.

Et est-ce que l'on peut me dire comment faire pour avoir cette armoirie et je mets ça où?

Mammie
Mammie
Mammie
Famille
Famille

Nombre de messages : 70
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Blasons et autres bannières disponibles pour les membres de Empty Re: Blasons et autres bannières disponibles pour les membres de

Message par Admin Jeu 27 Déc - 18:11

Bonjour Mammie,

Non, vous n'êtes pas "encore" à l' OCL... par contre, Stavia vous a fait l'honneur de recevoir les bienfaits de l' OCL... c'est ainsi que vous avez votre second champ Damoiselle Laughing Messire Blackthorn, lui... étant de l' OCL et ayant accepté de vous prendre, ainsi que Damoiselle Julie sous son aile...

Pour avoir l'une de ces Armoiries, il vous faut la copier sur votre ordinateur Mammie... puis, passer par http://www.imageshack.us pour la déposer sur le forum RP des RR...

Ou alors, vous référer à mon dernier message personnel en ce qui concerne ce forum-ci.

Allez, courage Damoiselle... on essaie... et on essaie encore si cela ne joue pas du premier coup scratch
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/12/2007

https://domaine-des-axat.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Blasons et autres bannières disponibles pour les membres de Empty Re: Blasons et autres bannières disponibles pour les membres de

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser